Rue Rousselet (route d'Alès, derrière la gendarmerie) 07140 Les Vans Metro Les Vans Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Ma vie avec John F. Donovan : Jessica Chastain dans l'une des scènes coupées du DVD Ma vie avec John F. Donovan : Jessica Chastain dans l'une des scènes coupées du DVD
Que contiennent les scènes coupées du DVD / Blu-Ray de "Ma Vie avec John F. Donovan"? Nous avons visionné les bonus (making of et scènes supprimées) disponibles sur le DVD / Blu-Ray qui vient d'être édité en France.

 

20 ans Eyes Wide Shut : ces deux stars ont été coupées au montage 20 ans Eyes Wide Shut : ces deux stars ont été coupées au montage
Stanley Kubrick fut obligé d'enlever de la version finale d'Eyes Wide Shut deux stars de cinéma. Décision difficile, mais qui n'est pas si rare dans l'industrie du cinéma.

 

Palmarès Deauville 2019 : les trois jurys saluent Bull d'Annie Silverstein Palmarès Deauville 2019 : les trois jurys saluent Bull d'Annie Silverstein
Les jurys du 45ème Festival du film américain de Deauville ont récompensé "Bull" d'Annie Silverstein de trois prix dont le prestigieux Grand prix. "The Lighthouse" et "The Climb" figurent également au palmarès.

 
Plus de news sur AlloCiné

Horaires

 

Aujourd'hui dimanche 15 septembre

Once Upon a Time… in Hollywood

Once Upon a Time… in Hollywood

Drame (2h41min)
Interdit aux moins de 12 ans
De Quentin Tarantino
Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Emile Hirsch, Margaret Qualley

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. 


En VO : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Le Mystère des pingouins

Le Mystère des pingouins

Animation (1h48min)
A partir de 6 ans
De Hiroyasu Ishida
Avec Kana Kita, Yû Aoi, Hidetoshi Nishijima, Mamiko Noto, Misaki Kuno

Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville,  semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu’il y a là une enquête à mener.
Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d’une série d’événements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins !

En VF : 16:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Une Grande fille

Une Grande fille

Drame (2h17min)

De Kantemir Balagov
Avec Viktoria Miroshnichenko, Vasilisa Perelygina, Timofey Glazkov, Andrey Bykov, Igor Shirokov

1945. La Deuxième Guerre mondiale a ravagé Léningrad. Au sein de ces ruines, deux jeunes femmes, Iya et Masha, tentent de se reconstruire et de donner un sens à leur vie.

Prochaine séance lundi 16 septembre
The Operative

The Operative

Thriller (1h57min)

De Yuval Adler
Avec Diane Kruger, Martin Freeman, Cas Anvar, Werner Daehn, Liron Levo

À la fin des années 2000, alors que le monde craint que l'Iran ne se dote de l'arme atomique, Rachel, ex-agente du Mossad infiltrée à Téhéran, disparaît sans laisser de trace. Thomas, son référent de mission, doit la retrouver entre Orient et Occident, car Rachel doit revenir à tout prix sous le contrôle de l’organisation… ou être éliminée.

Prochaine séance lundi 16 septembre
Ricordi ?

Ricordi ?

Drame (1h47min)

De Valerio Mieli
Avec Luca Marinelli, Linda Caridi, Giovanni Anzaldo, Camilla Diana

Ils se sont rencontrés à une fête et se sont aimés tout de suite. C'est une belle et grande histoire d'amour, racontée à travers les souvenirs du jeune couple - des souvenirs altérés par le temps, leurs états d'âme, leurs différents points de vue. Des souvenirs qui finiront par influer sur leur relation.

Prochaine séance mardi 17 septembre
68, mon père et les clous

68, mon père et les clous

Documentaire (1h24min)

De Samuel Bigiaoui
Avec

Ouverte il y a 30 ans, en plein Quartier latin, la quincaillerie de mon père est un haut lieu de sociabilité. C’est aussi l’ancien terrain de jeu de mon enfance. Bricomonge va fermer. À l’heure de l’inventaire et des comptes, j’accompagne mon père dans les derniers moments du magasin. Et je cherche à comprendre ce qui a amené le militant maoïste qu’il était dans les années 1960-1970, intellectuel diplômé, à vendre des clous.

Prochaine séance mardi 17 septembre