Rue Rousselet (route d'Alès, derrière la gendarmerie) 07140 Les Vans Metro Les Vans Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Sorties cinéma : Te Ata, Yuli, Her Smell... Les films de la semaine Sorties cinéma : Te Ata, Yuli, Her Smell... Les films de la semaine
Anecdotes de tournage, notes d'intention, informations cinéphiles : chaque semaine, découvrez les coulisses des sorties cinéma.

 

Le Roi Lion : Jamel Debbouze saura-t-il reconnaître ces films Disney ? [TOP PROMO] Le Roi Lion : Jamel Debbouze saura-t-il reconnaître ces films Disney ? [TOP PROMO]
A l'occasion de la sortie ce mercredi de la version plus vraie que nature du "Roi Lion", où il prête sa voix à Timon, Jamel Debbouze a joué avec nous au Top Promo. A-t-il réussi à retrouver les films Disney correspondant aux émojis ?

 

Jessie Buckley et Wild Rose : une étoile est née dans ce feel-good movie sur une chanteuse de country... écossaise Jessie Buckley et Wild Rose : une étoile est née dans ce feel-good movie sur une chanteuse de country... écossaise
Pour les médias anglo-saxons (et pour nous), c’est l'une des révélations de l'année 2019. L'Irlandaise Jessie Buckley explose et émeut dans "Wild Rose", en salles cette semaine. Rencontre.

 
Plus de news sur AlloCiné

Horaires

 

Aujourd'hui mercredi 17 juillet

Toy Story 4

Toy Story 4

Animation (1h40min)
A partir de 6 ans
De Josh Cooley
Avec Jean-Philippe Puymartin, Richard Darbois, Pierre Niney, Ariane Aggiage, Wallace Shawn

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Prochaine séance jeudi 18 juillet
Le Roi Lion

Le Roi Lion  

nouveauté

 

Aventure (1h58min)
A partir de 6 ans
De Jon Favreau
Avec Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno, Alban Ivanov, Michel Lerousseau

Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

En VF : 18:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Parasite

Parasite

Thriller (2h12min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Bong Joon Ho
Avec Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun, Cho Yeo-jeong, Choi Woo-sik, Park So-Dam

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne...

Prochaine séance vendredi 19 juillet
Beaux-parents

Beaux-parents

Comédie (1h24min)

De Héctor Cabello Reyes
Avec Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar, Charlie Bruneau, Bruno Salomone

Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d’Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s’y résoudre : elle l’a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher...

Prochaine séance dimanche 21 juillet
Le Daim

Le Daim

Comédie (1h17min)

De Quentin Dupieux
Avec Jean Dujardin, Adèle Haenel, Albert Delpy, Pierre Gommé, Coralie Russier

Georges, 44 ans, et son blouson, 100% daim, ont un projet.

Prochaine séance jeudi 18 juillet
Noureev

Noureev

Biopic (2h7min)

De Ralph Fiennes
Avec Oleg Ivenko, Adèle Exarchopoulos, Chulpan Khamatova, Ralph Fiennes, Aleksey Morozov

Jeune prodige du célèbre ballet du Kirov, Rudolf Noureev est à Paris en juin 1961 pour se produire sur la scène de l'Opéra. Fasciné par les folles nuits parisiennes et par la vie artistique et culturelle de la capitale, il se lie d'amitié avec Clara Saint, jeune femme introduite dans les milieux huppés. Mais les hommes du KGB chargés de le surveiller ne voient pas d'un bon œil ses fréquentations "occidentales" et le rappellent à l'ordre.  Confronté à un terrible dilemme, Noureev devra faire un choix irrévocable, qui va bouleverser sa vie à jamais. Mais qui va le faire entrer dans l’Histoire.

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Les Enfants de la mer

Les Enfants de la mer

Animation (1h51min)

De Ayumu Watanabe
Avec Mana Ashida, Hiiro Ishibashi, Seishû Uragami, Win Morisaki, Yû Aoi

Ruka, jeune lycéenne, vit avec sa mère. Elle se consacre à sa passion, le handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le premier jour des vacances. Furieuse, elle décide de rendre visite à son père à l'aquarium où il travaille. Elle y rencontre Umi, qui semble avoir le don de communiquer avec les animaux marins. Ruka est fascinée. Un soir, des événements surnaturels se produisent.

Prochaine séance lundi 22 juillet
Douleur et gloire

Douleur et gloire

Drame (1h54min)

De Pedro Almodóvar
Avec Antonio Banderas, Asier Etxeandia, Leonardo Sbaraglia, Penélope Cruz, Nora Navas

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Prochaine séance lundi 22 juillet
Le Chant de la forêt

Le Chant de la forêt

Drame (1h54min)

De João Salaviza, Renée Nader Messora
Avec Henrique Ihjãc Krahô, Kôtô Krahô

Ce soir, dans la forêt qui encercle ce village au nord du Brésil, le calme règne.
Ihjãc, un jeune indigène de la tribu Krahô marche dans l’obscurité, il entend le chant de son père disparu qui l’appelle. Il est temps pour lui d’organiser la fête funéraire qui doit libérer son esprit et mettre fin au deuil.
Habité par le pourvoir de communiquer avec les morts , Ihjãc refuse son devenir chaman. Tentant d’échapper à son destin, il s’enfuit vers la ville et se confronte alors à une autre réalité : celle d’un indigène dans le Brésil d’aujourd’hui.

Prochaine séance dimanche 21 juillet